Comité des Fêtes et du Développement du Pays Beaunois

Les groupes de musiques présents pour les RéjouisSens

Ils animeront les rues de Beaune à l'occasion du week-end des RéjouisSens, les 14, 15 et 16 novembre prochain.

FANFARE RADIO KAIZMAN : Diffuse une musique énergique et vivante. Inspirée des sonorités urbaines, du groove et des rythmes typiques des marching bands new orleans, ponctuée de swing et d’influences latines. 

SHOW PARADE MBO : Le Show-Parade M.B.O. est un groupe musical et chorégraphique unique dans le Grand Ouest de par son style original, inspiré des Marching Band américains et uniquement composé de percussions.

FANFARE MAGIC DUB SKATOLO ALL STARS : Ce sont 7 musiciens réunis autour d’un même style de musique : le ska comme on le joue depuis les années 60, dans les rades de Kingston ou les clubs New Yorkais.

OS PEIXINHOS Ze’s Pereiras de Lempdes : Os peixinhos est une jeune association créée depuis déjà cinq ans par un groupe d’amis désireux de faire partager une vieille tradition portugaise celle des Zés Pereiras. 

LA PATACLIQUE PTB : La Pataclique est la clique du Carnaval du Jura à Bassecourt/Jura Suisse, formée d’une vingtaine de passionnés de musique. Le but principal de cette formation est de se démarquer des autres groupes carnavalesques par leurs costumes, leur musique.

LES ENFANTS DU MORVAN : Ce groupe de Dijon nous fera découvrir par des danses enlevées les riches facettes des traditions bourguignonnes retraçant les grandes étapes de la culture de la vigne et de la fabrication du vin. 

LA BOURGUIGNONNE 

Groupe présent le Samedi :

HARMONIE UNION MUSICALE BEAUNOISE

Groupe présent Dimanche :

BRASS BAND DE LA "JEUNESSE BOURGUIGNONNE"

Retrouvez tout le détail des RéjouisSens sur cette page !